Comment fixer un cendrier mural ?

Découvrez une vaste sélection de cendriers muraux en métal, dédiés à être posés immédiatement sur un mur. Les cendriers muraux réservés aux professionnels sont présentés en diverses formes, teintes et contenances. Cette mesure favorise l’adoption à tous les cadres à peu ou forte affluence. Mais quelle est alors la méthode afin de fixer un cendrier mural ?

Poser un cendrier extérieur mural en acier

Tous les genres de collecteurs de mégots disposent du même système d’accroche. Et ce, pour une fixation prompte et simple qui assure une bonne sécurité. Avec des vis (généralement procurées), le cendrier extérieur sera attaché à un mur robuste avec un ou quatre points de fixation. Cet acte sera fait en fonction du poids et de la contenance de celui-ci.

Il vous est envisageable de choisir un cendrier extérieur professionnel ou un cendrier extérieur sur pied. La condition est que le cas ne permet pas d’attacher un cendrier à un mur. Allez sur La Maison Du Cendrier pour découvrir de magnifiques modèles de cendrier design !

Contenance optée pour un cendrier mural

Un cendrier mural possède habituellement une contenance variant de 0.5 à 11 litres. D’après l’affluence, c’est mieux d’opter pour un cendrier doté d’une grande contenance si votre zone est très visitée. Il peut s’agir d’une devanture de magasin, d’une rue passante, etc. Une petite contenance est destinée à une zone à peu d’affluence (entrée de personnel, bureaux, etc.).

La totalité des cendriers paraît ignifugeables et inoxydable ce qui assure une meilleure pérennité. Cela reste valide bien qu’ils soient confrontés à la météo (pluie, vent, soleil). Afin de garantir un vidage simple d’un cendrier extérieur, diverses options en fonction du modèle sélectionné sont disponibles :

  • Renversement,
  • Rotation du bac,
  • Retrait manuel par trappe.

Les spécificités des cendriers extérieurs muraux

Sur des sites spécialisés, il vous est envisageable de découvrir tout genre de collecteurs de mégots possédant des spécificités différenciantes. Il s’agit de l’aspect, de la couleur, de la matière ou de la hauteur.

Les coloris : gris martelé, noir, noir poudré, inox miroir, gris ciment, gris manganèse, rouge rubis, gris anthracite, jaune et blanc.

  • Les aspects : tubulaire, cylindrique ou disque
  • Les matières : aluminium, inox, acier inoxydable et galvanisé
  • Les hauteurs : variant de 13.5 à 57 cm.

Conviez les fumeurs à protéger la planète avec une série de cendriers extérieurs

Les mégots jetés par terre ont aussi un effet environnemental non insignifiant. Cela est à part le fait d’être un désastre pour la propreté de la voie publique. Les scientifiques considèrent alors qu’un seul mégot peut engendrer la pollution d’environ 500 litres d’eau. Tout près de l’entrée des bâtiments et infrastructures municipales, sur les trottoirs, l’installation de cendriers favorise la lutte contre deux phénomènes. C’est à savoir la propreté de la voirie et de l’environnement.

Les fumeurs sont ainsi conviés à abandonner leur cigarette dans un endroit destiné. Avec des vendeurs en ligne spécialisés, procédez à l’achat de cendriers extérieurs. Cette action permet de motiver les fumeuses et fumeurs à se débarrasser de leurs mégots de cigarette sans mettre en danger l’environnement ni nuire à l’image de votre commune.